« La Pédocratie à la française – La chute des intouchables » de Jacques THOMET

Introduction

Nom du livre : « La Pédocratie à la française – La chute des intouchables »
Auteur : Jacques THOMET
Éditeur : éditions Fabert
Année de publication : 2021
Nb de pages : 170 pages
Prix : 17€
Taille : 13.7 x 21.5 cm

La couverture

La table des matières

L’ignoble scandale impuni

« Vous qui entrez, laissez toute espérance » Dante, la Divine Comédie

La pédophilie, crime monstrueux, est resté très longtemps tabou en France. Les gens savaient mais personne ne parlait, c’était un crime trop sale.

Jacques THOMET, après dix ans d’enquête, explique comment cette chape de plomb a pu si longtemps étouffer la parole des victimes. La raison est que de nombreuses personnalités de la politique, des médias, étant elles même des violeurs d’enfants, ont, pendant des décennies, usé de leur influence pour tenter de légitimer cette pratique, la dépénaliser et échapper à la justice. Ces gens-là se tiennent, ils ont des dossiers sur tout le monde, sinon comment expliquer cette impunité si longue ? Ajoutez à cela les techniques de désinformation, inventées par le système pour décrédibiliser les lanceurs d’alerte, que sont la théorie du complot et le concept de fake news, et vous comprendrez que ces élites ne sont pas prêtes de tomber !

En 170 pages, il résume parfaitement comment une pseudo élite, en majorité de gauche, post Mai-68, s’est vautrée sans honte dans cette criminalité sexuelle, au nom du « Jouir sans entraves », « Il est interdit d’interdire »…

Plusieurs de ces gens-là sont encore, en 2025, présents à la télévision française, sans être sérieusement inquiétés.

Rappel sur des chiffres glaçants.

Page 61

Les chantres et chancres de la pédophilie : SARTRE, MATZNEFF, BERGE, LANG, COHN-BENDIT, DOLTO…

L’enquête commence par rappeler que les pro-pédophilie ont été légions en France, et ce dès l’après-guerre. Premiers épinglés, le couple formé par Jean-Paul SARTRE et Simone de BEAUVOIR, personnages bien plus pervers et malsains que l’image cultivée par les médias.

Pages 16, 17, 21

Pierre BERGE, amant de Yves SAINT-LAURENT, fut lui aussi une personnalité du Tout-Paris à la sexualité écœurante. Pendant des décennies, il a corrompu tout ce qu’il touchait, et ses participations dans plusieurs journaux lui évitaient des enquêtes par peur de représailles.

Pages 24, 25

Au sein du Parti Socialiste gravitaient des gens peu recommandables mais, celui qui aura le plus fait parler de lui, c’est Jack LANG, et ce depuis l’affaire criminelle du Coral en 1982.

Pages 34, 35, 36, 37

Le livre s’intéresse ensuite à l’une des icônes de la pédophilie, le fameux Daniel COHN-BENDIT. Cet homme parade encore, en 2025, sur une chaîne d’information en continu, à une heure de très grande écoute…

Pages 48, 49

Le livre détaille le parcours des personnalités ci-dessus, mais plusieurs autres, dites de l’ancien monde, nées avant ou juste après la seconde guerre mondiale, sont mentionnées également et les mauvaises surprises sont nombreuses ! Certaines ne cachaient même pas, dans les médias, leurs penchants, et pourtant ; ont-elles été inquiétées ?

Pages 54, 55

Pour les pédophiles, quelle meilleure justification à leurs actes que cet aveu de Françoise DOLTO, papesse des pédopsychiatres ? Elle banalise, sans honte, les relations sexuelles entre enfants et parents ! Comment quelqu’un de si cultivé a-t-elle pu se fourvoyer à ce point ?

Quant à ceux qui croient que ces personnes sont mortes, grabataires, représentants d’un vieux monde post Mai-68, lisez cette partie sur Christophe GIRARD, adjoint de la culture d’Anne HIDALGO à la Mairie de Paris en 2020.

La complicité d’un partie des institutions : Éducation Nationale, Justice, Médias, Police

Après avoir parlé de toutes ces personnalités qui ont réussit à échapper à la prison, intéressons-nous sur comment ils ont réussi ce tour de force, comment ils ont réussi à passer à travers les mailles du filet des institutions censées protéger les plus faibles, les enfants.

La suite du livre est terrible, car elle démontre que les institutions peuvent elles aussi être gangrénées par les pédophiles et même les protéger ; toujours ces élites, qui se protègent entre-elles, qui se croient supérieures au peuple, qui pensent avoir une sexualité plus raffinée, plus intense et qui se sentent au dessus des lois.

L’Éducation Nationale est connue en France pour sa politique du « Pas de vagues », que ce soit pour les violences à l’encontre des professeurs ou pour les agressions sexuelles sur élèves. En cas de problème, le prof pédophile était muté, souvent dans les DROM-COM ! au sordide s’ajoute une part de racisme, les DROM-COM étant vues comme le dépotoir de l’Éducation Nationale, et peu importe si les élèves se retrouvent face à des monstres.

Pages 68, 69

Et la justice, l’institution par excellence qui doit protéger les plus faibles ? Une partie de celle-ci semble plus prompte à protéger les élites prises la main dans le sac et étouffer les affaires, que pour enquêter sur des révélations explosives, y compris celles faites par des magistrats !

Quant à quelques titres de la presse de gauche, presque tout à été dit sur leur complaisance et complicité sur les viols d’enfants : Le Monde et Libération traînent une réputation horrible depuis la fin des années 70.

Pages 78, 79, 80, 81, 82, 83

Et la Police, me direz-vous ? Elle fait ce qu’elle peut, avec ses faibles moyens mais il suffit d’acheter quelques corrompus pour qu’elle ferme les yeux, tant que les enfants violés ne sont pas ceux des puissants !

Pages 113

Conclusion

Avec ce livre terrifiant, Jacques THOMET rappelle qu’en France, pendant des décennies, des pédophiles avaient pignon sur rue, étaient, et sont pour certains, encore visibles dans les médias, sûrs de leur toute puissance, de leur impunité, grâce à leurs complices dans les institutions de la République.

Songez que pendant plus de vingt ans, le scandale des grooming gangs au Royaume-Uni, ces viols collectifs et racistes, a été caché à la population. Il a fallu, en 2024, des tweets d’Elon Musk pour que l’affaire éclate au grand jour !

A quand la même chose en France ?

A noter que, sauf erreur de ma part, la Franc-maçonnerie n’est pas mentionnée dans ce livre. Il est pourtant de notoriété publique qu’un franc-maçon ne condamnera jamais, par principe, l’un de ses frères. Des procès de pédophiles se sont terminés par un non lieu et les journalistes ont découvert plus tard que le pédophile incriminé, franc-maçon, était jugé par un autre franc-maçon ! Dans ce genre de cas, la souffrance des enfants ne compte pas.

Et si vous pensez être arrivé au fin fond de l’abjection, lisez l’annexe 1 ; THOMET y raconte par le détail des soirées satanistes avec viols et meurtres d’enfants ! C’est beaucoup trop violent et cauchemardesque pour que je mette ici des extraits ; le titre de l’annexe, référence au Marquis de Sade, est on ne peut mieux choisi.

Les commentaires sont fermés.